• Maison de barbie

    J'en fais énormément, seul dans mon garage je travaille mon bois, le scie, le ponce, le visse et voilà ce que ça donne:

    Maison de barbie

     de la plus petite.

     

    Maison de barbie

    Nombre d'étages et longueur à définir.

     

    Maison de barbie

    à beaucoup plus grand

     Suivant vos envie et vos croquis

     

    quelques autres modèles :

    Maison de barbie

     

    Maison pour poupee Barbie

    avec rangement (prévu quatre bacs de rangements 29x29). Avec un petit bar, balcon ...

    Maison de barbie

     

    Maison de barbie

    Un coin écurie ?

    Maison pour poupée BARBIE

    avec un parquet ?

    (hé oui, on peu aussi apercevoir mon plan de travail sur la droite mais ça c'était avant, maintenant, il prend tout le garage)

     

    Superbe Maison pour poupée BARBIE

    plutôt en hauteur ?

    ou.... en longueur ?

    Maison pour poupée BARBIE

     

    ou encore:

     

    Maison pour poupee barbie

     

    En coin ? avec un garage ? une écurie intégré ? des rangements ? des balcons ? combien d'étages ?

     

    Laisser libre cour à votre imagination !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :